lundi 13 octobre 2014

Étudier à Grenoble

Je quitte Boston pour étudier à Grenoble cet été. Je suis très excitée. Je choisir de étudier à Grenoble au lieu de Paris parce que Grenoble est très belle. J’aime Grenoble parce que Grenoble est moins grande que Paris. Je préfère les petites villes.Grenoble est le meilleur choix parce que l’hiver à Paris est plus froid que à Grenoble. L'été dans Grenoble est chaud est agréable. Les nourritures dans Grenoble sont  meilleures que à Paris. Il y a beaucoup des produits frais à Grenoble qu’à Paris. Les gens à Grenoble sont plus gentils que à Paris. C’est important parce que je suis très sympathique est sociable. Je préfère Grenoble parce que il y a beaucoup des montagnes pour skier. Grenoble est situé en région de Rhône-Alpes. Il n’y a pas des montagnes à Paris. Grenoble est le choix plus prudent parce que il y a plus des espaces verts qu’à Paris. Pour moi, les espaces verts sont très importants dans villes. Les sciences sont plus importantes à Grenoble qu’à Paris. La recherche et les sciences sont plus importants dans Grenoble. Aussi, le problème de délinquance est plus grand à Paris qu’à Grenoble parce que Paris est une grande ville. J'ai hâte de quitter a Grenoble !

Holly Winkelhake 



1 commentaire:

  1. Bravo, tu fais très peu de fautes, surtout pour les accords, c'est bien! Tu as aussi de bonnes idées! Quelques remarques cependant:
    - Voc/structures: choisir de. L'été. Et/est. Beaucoup de (pas "un" devant), pas de. La recherche. Je ne peux pas attendre --> j'ai hâte de.
    - Comparatif: plus de ... à x que à y ("beaucoup" ou "très" are not used to compare, just to assess).

    RépondreSupprimer